Emplois
Gestionnaire de campagnes numériques
Laval (Québec)
Entreprise :
Lieu :
Expérience :
Type d’emploi :
Salaire :
Développer des plans médias numériques en fonction des objectifs du client. En conformité avec le plan média, assurer la création et la gestion de campagnes Google Ads, Google Display, YouTube et Facebook. Assurer l’analyse et l’optimisation des campagnes dans le but d’atteindre les objectifs fixés en fonction des différents KPIs. Développer des stratégies d’enchères et assurer le suivi des budgets. Analyser et préparer des rapports de performance. Émettre des recommandations Web afin de maximiser le retour sur investissement des campagnes à sa charge. Participer à des présentations clients (pitchs). Gérer et animer les réseaux sociaux de l’agence.
Posséder un diplôme technique ou universitaire relié au poste. Minimum de 2 années d’expérience en gestion de campagnes Google Ads et Facebook. Maîtrise de Google Analytics. Maîtrise de Google Tag Manager. Être à l’aise de présenter en public et avoir une facilité à vulgariser le numérique. Posséder une ou des certifications Google Ads, un atout. Connaissance des outils d’envoi de marketing par courriel (CRM, Cyberimpact, Mailchimp), un atout. Connaissances de base en HTML, un atout.
Salaire concurrentiel et selon l’expérience. Environnement stimulant favorisant le développement des compétences. Équilibre travail-vie personnelle (approche sans heures supplémentaires). Possibilité de télétravail partiel. Vacances de Noël payées. Table de baby-foot pour vous vider la tête.
Soumettre votre CV et une lettre de motivation à l’attention de Tommy Ellis, directeur associé. emplois@h31.ca